Chorale - reprise le 28 Août
 

" Que vous trouviez la musique en vous, que vous osiez l’exprimer, que vous découvriez ses richesses, que vous la viviez dans la joie, dans la détente et l’enthousiasme … 

Tel est mon souhait le plus profond. "

Groupe composé chaque année d’environ 50 chanteurs (euses).
Notre but n’est pas de former des musiciens et/ou des chanteurs mais bien de vivre la musique et de la découvrir.  
-  Prendre conscience et maîtrise de son corps
-  Se sentir mieux dans sa peau
-  Dénouer les tensions musculaires
-  Améliorer sa concentration, son attention et sa mémoire
-  Mettre en évidence sa propre personnalité
-  Établir des relations positives au sein des groupes
-  Développer une attitude d’ouverture et d’écoute envers soi-même, envers les autres et tout ce qui nous entoure 

Suite à la crise sanitaire, nous avons été contraints d'annuler nos représentations du spectacle "Le Verbe aimer si ça vous chante" des mois de mars et avril. C'est un spectacle que nous avons préparé pendant plus de deux ans, il est donc primordial pour tous de le rejouer sur la scène du Sillon dès que  la levée des mesures sanitaires sera effective au niveau de l'organisation des spectacles. Le coût du spectacle ne nous permet pas une représentation avec seulement 1/3 des spectateurs en salle.  De plus la mise en scène, la taille de la scène et le nombre de chanteurs sont totalement opposés à la distanciation physique.

C'est pour quoi, quelques répétitions seront consacrées  à nouveau au maintien de ce répertoire et à sa mise en scène à raison d'un mardi sur 4 jusqu'aux dites représentations que nous espérons au mois de novembre.

Un nouveau projet voit également le jour cette année, il s'agit cette fois d'une création (paroles, musiques et arrangements en cours d'écriture) d'après le roman "pêcheur d'Islande". Une parallèle avec une histoire du 21ème siècle nous permettra de faire un clin d’œil à la SNSM et au rôle primordial de ses bénévoles. Il s'agit d'un spectacle musical complet aux musiques actuelles qui sera sans doute d'une durée de deux heures. Les premières représentations auront lieu pour célébrer les 20 ans de l'association en 2023.  Quelques nouvelles inscriptions sont possibles mais ne tardez pas trop ! Répétitions les premiers temps le mardi à 19h30  et/ou le vendredi à 20h45. Vous pouvez consulter le planning "provisoire" afin de prendre connaissance des mardis consacrés à l'autre spectacle ou  au gospel.

retrouvez toutes nos vidéos...

Contactez nous

© 2016 La Presqu'île à Tue Tête 

La Presqu'île à Tue Tête 

Communauté de Communes // Kérantour 

22740 Pleudaniel

Tél : 06 27 28 35 32  //  Mail : asso.presquile@laposte.net