Brocante Musicale : programme
 

          Dimanche 1er Décembre 2019
          Salle le Sillon - Pleubian

Jean Baron
Olyfan
Kutna Hora
Morgan 's Renaud Michel Silvant
  • Jean Baron, fidèle de la brocante musicale nous fait une fois de plus l'honneur de sa présence. Il vient d'être primé à Plestin les grèves et participera au championnat de Bretagne à Gourin en 2020. 

  • Michel Silvant : "Renaud fait le boulot de Verlaine avec des mots de bistrot. (Frédéric Dard). Mickaël est tombé dans la marmite du chanteur énervant à l'âge de 3 ans. Après avoir fait ses premières armes dans des cafés concerts, il propose aujourd'hui un vrai show autour du grand artiste. Sa Poésie, ses révoltes sont restituées sur scène de manière magistrale. Sa ressemblance tant vocale que physique est troublante, hypnotique... Au delà d'un simple concert, c'est un vrai spectacle qui se déroule sous vos yeux.

  • L'association Plaisirs danses 22, Les cours sont donnés à la salle des fêtes de Plounez par Anne Sophie. On pratique principalement le Rock et Chachacha pour les danses de couple. Et depuis 3 ans les danses en lignes qui permettent d'aborder toutes les danses mais en solo. Cet après midi, démonstration de Salsa, rock chacha et danses en lignes.

  • Lannion claq'n tap propose d'apprendre les claquettes américaine. Les cours sont dispensés à Lannion par Anne Sophie. Cette pratique est proposée de 6 à 77ans et plus ! Faire de la musique avec ses pieds , Fantastique.

  • Bernard Granger, un artiste qui revendique une approche poétique de la vie, le résultat étonne, l'humilité aussi, toujours aussi prégnante. Il fait partie des créations costarmoricaines les plus intéressantes. Il sera sur scène avec ses amis François Jouault et Olivier Delacourt.

  • « 1 femme, 2 hommes. »
    Au dessus d’eux la foule défile bruyante sur le Ramblas, la nuit s’étiole dans le claquement des pétards, les relents de churros et les sonos criardes. La lumière des halogènes projette une ombre massive jusqu’au rivage. C’est là qu’ils sont, assis dans les rochers.
    Ils attendent.
    Plus tard, les projos sont éteints, la promenade déserte, seule la Lune déverse sur la plage sa pale clarté. Ils demeurent silencieux.
    Sur leurs jambes nues passent des ombres incertaines, des crevettes ou bien les tentacules de quelques anémones. Leurs mains se frôlent, cherchent sur la paroi humide de la roche, parmi les algues et les berniques, un appui, une anfractuosité qui leur permettrait de se maintenir, de ne pas être ballottés, emportés par le ressac. L’eau n’est pas si froide et puis ici, aucune voiture ne pourra les renverser.
    1 femme, 2 hommes.
    Ils attendent… Les lumières scintilleront sur l’horizon… Les signaux de l’archipel…
    KUTNÁ HORA !!! »
    Claire Lhostis : guitare électrique, trompette, chœurs
    Jean-Philippe Le Rhun : sampler, guitare midi, bol taoïste
    Neil Ujuonnal : textes, chant

  • Olyfan : 20th CENTURY SONGS Concert Pop, Folk, Blues et.. Rock en anglais de chansons célèbres de la 2ème moitié du XXe siecle. De Mother à Space Oddity, de Suzanne à What’s Up, de Because the Night à Acid Queen en passant par Strange Fruit Summertime et bien d’autres. Émotion, engagement et énergie au programme. Guitare electrique et Voix.

Bernard Granger
Lannionclaqntap
Plaisirs Danses 22

Contactez nous

© 2016 La Presqu'île à Tue Tête 

La Presqu'île à Tue Tête 

Communauté de Communes // Kérantour 

22740 Pleudaniel

Tél : 06 27 28 35 32  //  Mail : asso.presquile@laposte.net