Le conseil d'administration de l'association s'est réuni le mardi 18 août afin d'étudier les possibilités de rentrée. Après un été chaotique pour tout le milieu culturel, nous avons voulu espérer, croire jusqu'au bout que le mois de septembre favoriserait un retour à la normale. Ce n'est bien entendu pas le cas et c'est avec regret que nous vous informons que l'association a décidé d'annuler toutes ses manifestations et représentations publiques pour l'année scolaire à venir 2020/2021. Nous gardons précieusement en nous l'espoir de pouvoir rejouer le spectacle le verbe aimer si ça vous chante dans des conditions acceptables devant ce public qui nous suit et nous soutient. Nous remettons notre prochaine master class avec Didier Likeng à septembre 2021... notre brocante musicale au dimanche 5 décembre 2021... Seule certitude, nous reprenons nos répétitions hebdomadaires dès vendredi 21 août pour le gospel, le vendredi 28 Août, la chanson française, (les deux spectacles en parallèle ). Avec toutefois les gestes barrières, la distanciation et la visière.

Il nous faut repartir, vaincre, combattre pour ne pas laisser ce vide s'installer dans nos vies. Nous espérons vous avoir à nos côtés pour que bientôt nous puissions revivre la force d'interprétation et d'émotions de l'ensemble des choristes. Nous comptons sur vous !

Bonne route à celles et ceux dont les vies les ont conduit sur d'autres chemins sans avoir eu le temps d'échanger sur ces beaux moments de partage vécus au sein de l'association. Bienvenue aussi à toutes celles et ceux qui vont dans ce même élan nous rejoindre et permettre la réalisation de nos projets futurs.

Et il y en aura soyez en certains !!

Contactez nous

© 2016 La Presqu'île à Tue Tête 

La Presqu'île à Tue Tête 

Communauté de Communes // Kérantour 

22740 Pleudaniel

Tél : 06 27 28 35 32  //  Mail : asso.presquile@laposte.net